Je sais pas pour vous, mais je trouve que certains persos sont pas du tout jouable ^^
Genre Inoue, comparé a Yorishi XD
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
13 décembre 2005 à 16:28:25
Inoue quand tu sais la maitriser aussi, c´est pareil pour Yoruichi Mais aussi chaque perso a ses avantages : exemple tout bete : Uryu il est meilleur a distance alors que Sado est meilleur au corps a corps
J´ai dis exemple tout bete
Daftxtreme
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:15:23
c une tueuse Inoue...
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
13 décembre 2005 à 17:20:59
Oui c´est ce que je voulais dire
kuchiki_byakuya
Niveau 9
13 décembre 2005 à 17:36:40
et puis si je te dit chado contre shinsui shinsui et plus fort que chado il ya une différence dans le manga comme dans le jeu
pi inoue est une aprentie yoruichi ellle elle maitrise donc c´est normal pour moi
Daftxtreme
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:39:52
oui dans l´animé Chado est vraiment bcp plus nul, la o corp a corp il a des combo assez monstrueuse, la premiere fois que je l´ai jouer je me suis dis oh ca existe des persos si nul... apres avoir compris un peu tout les mouvement je me regale avec.
Daftxtreme
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:40:15
Uryu par contre ... c une veritable torture... ( je parle pr moi ) lol :p