jai naruto4 ki est bien et bleach que je trouve tres bien aussi et jai aussi fire emblem , il est pas mal mais en tant que fan de rpg je le trouve pas dement
donc moi si je devai en prendre 1 c bleach ^^
les menu sont en anglais ^^ et ya le site d´etereal qui traduit le reste