VIVE Bleach j´aimerai ouvrir se forum pour tout les fans de bleach mais aussi ceux qui aiment juste le jeux video.......
Alors d´abord pour ceux qui veule télécharger les episodes je vous conseille :
sk-team
direct manga
Pour le manga je conseille de l´acheter:
boutique spécialiser
grande surface
Mon perso préféré c´est jushiro je l´adore
Le jeux video bleach je l´ai acheter il est genial
a part les furys mais autrement il est coooool
voila pour tous c´eut qui veule parler avec un fan incontester de bleach voila mon adresse msn
kurogane89@hotmail.com
Salu a tous et vive Bleach
laisser des message sur le Forum et je répondrai avec plaisir.