CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

urahara et kaien bleach gc

mxo
mxo
Niveau 5
11 décembre 2005 à 15:59:03

je mai ce topic pour quon se regroupe et quon se concerte sur le moyen davoir urahara et kaien moi a vre dire jen est ocune idee et sa comence a menerver !! :snif2:

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
11 décembre 2005 à 18:47:48

quoi personne trouve comment debloquer kisuke snif

dire que j´ai dit que je ne jouerai quazi qu´avvec lui et moi (oui avec le pseudo on peu se prebdre a rever rooohhhh)

s´il vous plait trouver comment le debloquer

plizzzzzzz

vive le capitaine de la sixiieme j´ai nommé kuchiki byakuya

Jushiro89
Jushiro89
Niveau 2
11 décembre 2005 à 19:11:15

salu j´adore bleach donc je vais te réveler comment l´avoir.........................................

va sur se site: http://smashingjump.c.la/

et ensuite clique sur la rubrique bleach GC
ta tous sur se site :ok:

aller a++++
et longue vie a bleach

dlam
dlam
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:24:05

je trouve pas urahara, ne me dites pas qu´il nest pas dans le jeu?

dlam
dlam
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:26:32

et pk ya le capitaine avec le panier comme perso à debloquer?

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:25:58

On n´a pas encore découvert comment débloquer Kaien et Urahara. Dsl ^^

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
11 décembre 2005 à 21:32:07

ethereal tu sais pour ton site tu devré mette un truc pour te contacter paske imagine quelqun sait comment le debloqué bah peut pas te le dire

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:33:05

J´ai mis mon email sur la page des News :-)

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
11 décembre 2005 à 21:37:20

ioups j´avais pas vu lol

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
11 décembre 2005 à 21:54:55

en tout cas jespere qu´il y en a qui trouveront

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:31:19

les gars Ura et Kaien, c facile faut faire tout les persos en Single et en Survival demain je pense que j´aurais fais le single avec tt les persos, je vous dirais.

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:31:53

bon c facile je c pas lol tant j´aurais rien...

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
11 décembre 2005 à 22:52:20

daftxtreme > normalment je suis pas croyant mais si c´est ça tu sera dorenavant mon dieu lol

je pri pour que sa soit

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
12 décembre 2005 à 06:09:40

ben ca serais quand meme con que ca soit pas ca, dans le mode extra, il te montre les persos avec lequel tu as finis le single, et tu gagne un 3D charactere a chaque fois... pour rien au resultat...hum a voir... ferais ca cette aprem.

ben25
ben25
Niveau 5
14 décembre 2005 à 19:01:22

Arf mais urahara je voulais jouer qu´avec lui ausi, et pis paf, personne ne trouve comment l´avoir, c´est chiant, tant pis, moi apres urahara celui que je prefere c´est encore hitsugaya toshiro, mais c´est perso

ben25
ben25
Niveau 5
14 décembre 2005 à 19:02:57

Arf mais urahara je voulais jouer qu´avec lui ausi, et pis paf, personne ne trouve comment l´avoir, c´est chiant, tant pis, moi apres urahara celui que je prefere c´est encore hitsugaya toshiro, mais c´est perso

La vidéo du moment