CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 4 ou Bleach?

gokudo
gokudo
Niveau 3
11 décembre 2005 à 12:11:35

lequel me conseillez-vous car je doute beaucoup!

Naruto 4 n´as pas l´air super, à part les nouveaux persos mais il manque les furies comme le garouga ou le sabaku taizo et autres et côté gameplay c´est toujours la même chose depuis le 2 à part une seconde furie.

Donc je pensais commander bleach mais en lisant quelques topic sur bleach g un gros doute sur notamment le bankai et la maniabilité du jeu et graphiquement ça pas l´air terrible!

donc svp voter pour le meilleur et éliminer le maillon faible!! :rire2:

chemla
chemla
Niveau 1
11 décembre 2005 à 13:06:49

perso je te conseil beaucoup plus Naruto 4 sauf si tu as le 3 ou le 2...
maintenant si t´es vraiment fan de bleach tu peut toujours tenter Bleah gc

gokudo
gokudo
Niveau 3
11 décembre 2005 à 13:36:13

oui je suis vraiment fan de bleach et effectivement g déjà naruto 2 et 3 sur Gamecube

bizzaro
bizzaro
Niveau 3
11 décembre 2005 à 14:10:13

mais qu´il est bete celui-la, achete les deux !

bizzaro
bizzaro
Niveau 3
11 décembre 2005 à 14:11:02

c noel apres tout lol

gokudo
gokudo
Niveau 3
11 décembre 2005 à 16:42:27

j´aimerais bien mais tout le monde n´est pas péter de thune!

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:51:05

Moi j´ai les deux, Naruto 4 est pour moi, meilleur, mais Bleach reste un bon jeu quand même. Ils sont plutôt complémentaires d´ailleurs :)

Coud_van_Giruet
Coud_van_Giruet
Niveau 4
13 décembre 2005 à 09:45:49

moi je chipote pas j´achete les deux , j´ai deja Naruto 4 et franchement c decevant , c un patch du 3 mais en + chiant , débloqué les persos faut être peté de la tête pour y arrivé , y´a une chié de mission et y´en a que si on a le malheur de foiré un combat on peu recommencé la mission, alors vivement que je sache avoir bleach , parce qu´a mon magaz il est tjrs pas! v_v

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:30:38

Si t´arrives pas à débloquer les persos dans Naruto, je me demande comment tu feras pour débloquer Aizen dans Bleach ou il faut faire le survival en difficile :rire:

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:23:41

moi jai les 2 , mais jattend les vacance pour pouvoir y jouer , pour debloker les perso des 2 jeu avec mes potes ^^

mais jai quand meme tester les 2 , ben naruto 4 vu que javai fini a 100% le 3 il me decoit un peu et bleach comme c´est le 1er meme sil est pas dement je le kiff bien pour linstant ^^

si tu connait ni lun ni lautre en jeu et si tu peu en prendre k1 je pense que naruto 4 est baucoup mieu , plus fluide plus rapide plus convivial etc etc , meme si t plus fan de bleach (comme moi) ben naruto 4 est quand meme le meilleur choix

La vidéo du moment