moi jai les 2 , mais jattend les vacance pour pouvoir y jouer , pour debloker les perso des 2 jeu avec mes potes ^^
mais jai quand meme tester les 2 , ben naruto 4 vu que javai fini a 100% le 3 il me decoit un peu et bleach comme c´est le 1er meme sil est pas dement je le kiff bien pour linstant ^^
si tu connait ni lun ni lautre en jeu et si tu peu en prendre k1 je pense que naruto 4 est baucoup mieu , plus fluide plus rapide plus convivial etc etc , meme si t plus fan de bleach (comme moi) ben naruto 4 est quand meme le meilleur choix