il est vraimen bien si javai a le note je metrai un 9/10 nivo graphique il est tre bo on se croirait ds lanime c vre quo depart il est un peu len mai lorsque l´on maitrise les deu seul vrai probleme son:
les fury pas assez impresionante
et manque de combo
sinn c ´est un tre bon jeu que je conseille a tout les fans de bleach ;)