il etais dispo le 14, tenez sur ce site vous avez la Vostfr tout les mercredi.
http://www.mangakyou-sharingan.com/categorie-194728.html
maintenant Aizen je le trouve un peu trop puissant a mon gout c un dieu ce mec... mais bon... je sent le truc gros comme une maison... ichigo en Full Hollow ou pk pas Rukia aussi... je sent aussi que vers les episodes 100 la moitié vont avoir developpé leur Hollow/Shinigami histoire de refaire un combat Hollow Renji Vs Ichigo... mouais enfin bon...
pour des Shinigami je les trouve legerement... " Sadique " le Vieux Vs Aizen...hummm a voir...