CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleach 61 ...

clems72
clems72
Niveau 7
10 décembre 2005 à 17:42:05

raaaaaa je suis trop presse de le voir ca deviebt un truc de dingue ce manga

Vu qu´il avait du retard pour l´episode 60 j´espere qu´il vont sortir le 61 en avance

bizzaro
bizzaro
Niveau 3
10 décembre 2005 à 19:39:56

non serieux, pk tu lit pas les mangas ?
http://www.bleachexile.com/bleach-online/index.php?sessionid=4f33ca90563699703b01329549ec1cf3

c tellement mieux de lire que de matter! je fais les deux mais d´abord le manga.

dlam
dlam
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:00:52

je trouve que les combats sont mieux dans les animes

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:14:34

oui c´est sur que les combats sont mieux en anime, parfois on ne comprend pas toujours tous les movement dans les combats dans les manga (pas seulement pour bleach)

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
13 décembre 2005 à 23:07:36

tu va etre content vu que le raw est dispos sepuis le debut d´apès midi tu peux te dire que demain tu le verra

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
15 décembre 2005 à 13:12:11

ouais ben... no coment...

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:43:33

Il est enfin disponible en vostfr le 61!

Jvien de le voir, lé exellent!!

dlam
dlam
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:13:18

Quoi il est excellent? fallait pas le dire.. quel spoil quand même... :rire2:

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:04:31

quoi d´excellent? ça se pose même pas comme question, c´est Aizen bien sur ^^

dlam
dlam
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:22:47

je crois que là il parlait d´ichimaru :rire2:

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:20:34

j´ai adoré le moment ou ichigo s´est fait stopé, la musique c´est coupé net, quel talent cet homme...

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
17 décembre 2005 à 14:02:43

il etais dispo le 14, tenez sur ce site vous avez la Vostfr tout les mercredi.

http://www.mangakyou-sharingan.com/categorie-194728.html

maintenant Aizen je le trouve un peu trop puissant a mon gout c un dieu ce mec... mais bon... je sent le truc gros comme une maison... ichigo en Full Hollow ou pk pas Rukia aussi... je sent aussi que vers les episodes 100 la moitié vont avoir developpé leur Hollow/Shinigami histoire de refaire un combat Hollow Renji Vs Ichigo... mouais enfin bon...
pour des Shinigami je les trouve legerement... " Sadique " le Vieux Vs Aizen...hummm a voir...

jekill91
jekill91
Niveau 6
19 décembre 2005 à 12:58:09

javou il est pa mal le 61 mais bon Hitsugaya se fait enchainé direct...a peine le Bankai lancé il est K.O. T_T en plus Aizen a frapé(plus que frapé lol^^) Hinamori! sa me dégoute mais bon j´ai rigolé quand Aizen a stopé la Lame du Bankai d´Ichigo lol^^

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:31:27

Oue mais atten le gars il pu la merde et bien sur c le big boss on dirait broly ça me soul ça histugaya se faire defoncer et ichigo ki se fait stopper son bankai c nmptk faut ke ichigo s´entraine 50 ans

jekill91
jekill91
Niveau 6
19 décembre 2005 à 14:37:45

grave sa me dégoute mais bon...jpense que la Ichigo va se réveillé et va le défoncé grace a l´aide de lotre la jchai plus commen il sapelle (le frère de Rikua^^)Kuchiki Byuakuya un truk comme sa^^

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
20 décembre 2005 à 16:50:08

Zavez cru que Ichigo il peut battre n´importe qui alors que ca fait 3 mois qu´il est Shinigami?
Et sachez que Aizen est le plus puissant des 13 capitaines donc vous etonnez pas..

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:05:14

lol, la Aizen est trop rapide pour Zaraki(imagine Zaraki sans bandeau contre Evil Aizen/Hollow en bankai ?? ?? aucune chance XD)

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
21 décembre 2005 à 01:43:25

ouep mais n´empeche j´aimerais bien voir un combat Yama-jii contre Aizen Evil... :(

et serieux... il sers a quelque chose Tousen ?? ? parce que en theorie... Ichigo sans Bankai est plus fort que Zaraki sans son bandeau et Zaraki avec son bando est deja BCP plus fort que Tousen... en gros il sers a rien ce perso ma parole...normalement Renji avec son bankai devrais pouvoir se le faire qui je le rappel est un Lieutnant :S

Oio
Oio
Niveau 8
25 décembre 2005 à 01:20:18

deconnez pas Tousen est vachement puissant, son bankai est abused, ichigo n´aurait aucune chance contre lui.
Zaraki c´etait l´exeption parceque lui il s´en fout du noir ou d´etre blessé. et pour ce combat c´est Tousen qui a fait le con, il aurait pu tuer Zaraki en lui coupant la tete net des le premier coup. mais au lieu de ca il laisse a Zaraki le temps de mettre au point une tactique.

sinon moi je vois bien un Urahara VS Evil Aizen :oui:

La vidéo du moment