on m´a dit d´aller sur ce sitehttp://uchiwa-shadow-team.com/download_bleach.phpmais les mecs se sont gourés dans la façon de mettre leurs fichiers
kk1 connait une autre technique ?
up
il est a chier ton site, c que pour les users windaubs (regardez la partie un .exe ...)donc a mort uchiwa shadow team !!