Voila, c´est en ligne. Apres Jump Superstars et Naruto 4, les traductions pour Bleach sur Gamecube sont en ligne sur mon site: http://smashingjump.c.la/
Bon jeu
the-king-game
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:00:18
ouai merci tu assure :D ton site est super utile :P
Ethereal
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:01:39
De rien, j´avais dis qu´il y aurait des chances que je le fasse
Mais bon, apparament il y a moins de contenu à traduire pour Bleach que Naruto
Ce qui est pas forcément une mauvaise chose ^^
the-king-game
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:03:42
ouai en faite ya pas grand chose à comprendre xD en plus si les menus sont en anglais se devrait aller
Ethereal
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:05:00
Ouais c´est vrai. Mais dés que j´ai le jeu, je traduirais les menus Anglais en Français pour les Anglophobes ^^
the-king-game
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:06:12
ouaip merci d´avance ^^ Moi le jeu je l´aurais à noël (sa aurait du être naruto3 ps2 mais ma ps2 est morte )
Ethereal
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:07:01
Ah les PS2 qui tombent malade, ca m´est déja arrivé aussi.
Moi Bleach GC est aussi pour Noel à la base. Mais Narutimate est déja réservé pour moi
the-king-game
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:08:02
j´éspère vraiment que bleach tiendra la route comme jeu
Ethereal
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:09:20
D´après ceux qui l´ont déja, il serait plutot bon meme s´il ne serait pas très rapide
Ethereal
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:13:09
Mais d´un coté, en ayant une énorme épée dans les mains, on peut pas être aussi rapide qu´un Ninja
Ethereal
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:49:19
Ethereal
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:02:23
dlam
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:03:51
kuchiki_byakuya
Niveau 9
10 décembre 2005 à 15:29:58
HOURAAAAAHHHH (bah oui parceque up up up houra dsl)
ethereal tu assure ;- )
kuchiki_byakuya
Niveau 9
10 décembre 2005 à 15:36:20
the-king-game> a toi aussi moi j´étais conten j´avais fini dbz budokai tenkaichi a 97% je joué pour finir les 3 % manquant d´un coup ya eu des étincelle pi pouf pu rien ça enerve de plus la ma ps2 fi ke j´en r´achete une et que je la fasse pucée nivo tune je vé raquer lol
moi bleach GC je peut le recevoir a partir de Lundi autant dire des que je l´ai je le test ^^
Ethereal
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:44:14
Moi je l´ai pris dans un mag d´import, pour une fois je suis pas passé par Lik-sang
La traduc est pas complete, on n´arrive pas a avoir Kaien et Urahara..
Ethereal
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:12:49
dlam
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:04:55
the-king-game
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:07:22
donc on n´a pas tout les persos des le début :P au moin la durée de vie sera pas trop minable xD
Moi pour ma ps2 je lache l´affaire je vais pas en rachetée une maintenant alors que les news consoles arive dans pas longtemps... Je me contenterais de ma game cube^^
poloo
Niveau 6
12 décembre 2005 à 18:58:54
Voila une raison de plus pour me l´acheter! ^^ (Désole du HS, mais qu´entendez vous par "Ce jeu n´est pas trés rapide?)