CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traductions Bleach GC

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:49:06

Voila, c´est en ligne. Apres Jump Superstars et Naruto 4, les traductions pour Bleach sur Gamecube sont en ligne sur mon site: http://smashingjump.c.la/

Bon jeu :ok:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:00:18

ouai merci tu assure :D
ton site est super utile :P

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:01:39

De rien, j´avais dis qu´il y aurait des chances que je le fasse :)

Mais bon, apparament il y a moins de contenu à traduire pour Bleach que Naruto :)

Ce qui est pas forcément une mauvaise chose ^^

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:03:42

ouai en faite ya pas grand chose à comprendre xD
en plus si les menus sont en anglais se devrait aller :-)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:05:00

Ouais c´est vrai. Mais dés que j´ai le jeu, je traduirais les menus Anglais en Français pour les Anglophobes :bravo: ^^

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:06:12

ouaip merci d´avance ^^
Moi le jeu je l´aurais à noël (sa aurait du être naruto3 ps2 mais ma ps2 est morte :-( )

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:07:01

Ah les PS2 qui tombent malade, ca m´est déja arrivé aussi.

Moi Bleach GC est aussi pour Noel à la base. Mais Narutimate est déja réservé pour moi :)

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:08:02

j´éspère vraiment que bleach tiendra la route comme jeu :p)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:09:20

D´après ceux qui l´ont déja, il serait plutot bon meme s´il ne serait pas très rapide :)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:13:09

Mais d´un coté, en ayant une énorme épée dans les mains, on peut pas être aussi rapide qu´un Ninja :)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:49:19

:up:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:02:23

:up:

dlam
dlam
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:03:51

:up:

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
10 décembre 2005 à 15:29:58

HOURAAAAAHHHH (bah oui parceque up up up houra dsl)

ethereal tu assure ;- )

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
10 décembre 2005 à 15:36:20

the-king-game> a toi aussi moi j´étais conten j´avais fini dbz budokai tenkaichi a 97% je joué pour finir les 3 % manquant d´un coup ya eu des étincelle pi pouf pu rien :snif: ça enerve de plus la ma ps2 fi ke j´en r´achete une et que je la fasse pucée nivo tune je vé raquer lol

moi bleach GC je peut le recevoir a partir de Lundi autant dire des que je l´ai je le test ^^

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:44:14

Moi je l´ai pris dans un mag d´import, pour une fois je suis pas passé par Lik-sang :)

La traduc est pas complete, on n´arrive pas a avoir Kaien et Urahara..

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:12:49

:up:

dlam
dlam
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:04:55

:up:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:07:22

donc on n´a pas tout les persos des le début :P au moin la durée de vie sera pas trop minable xD

Moi pour ma ps2 je lache l´affaire je vais pas en rachetée une maintenant alors que les news consoles arive dans pas longtemps... Je me contenterais de ma game cube^^

poloo
poloo
Niveau 6
12 décembre 2005 à 18:58:54

Voila une raison de plus pour me l´acheter! ^^
(Désole du HS, mais qu´entendez vous par "Ce jeu n´est pas trés rapide?)

La vidéo du moment