Je les ai déja mis sur mon site http://smashingjump.c.la/
Mais bon, voila pour vous:
Prise en main:
Mouvements:
Pour vous déplacez, vous pouvez utiliser le Joystick ou la croix directionelle. (Oui le Hori Pad fonctionne)
Attaques: (votre barre de furie doit être pleine)
-A et X: Attaques normales
-R+Y: Furie cinématique (Bankai ou attaque puissante)
-R+X: Furie à distance
-R+A: Furie au corp à corp
-R+Gauche/Droite: Dash Gauche/Droite (en faite, c´est simplement les shumpo, ca consomme de l´energie)
Divers:
-B: Bloquer les attaques adverses
-Aura de ralentissement: Y (en fait, c´est la puissance spirituelle, comme lorsque Ichigo rencontre Kenpachi pour la premiere fois et que l´anime change de couleur... Jme comprends)
-Charger sa barre d´énergie: L + R