CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier a l'avoir reçu

batnaruto
batnaruto
Niveau 1
08 décembre 2005 à 14:23:46

ok les shinigamis de base voila un sujet tendu,

le premier qui chope sont facteur avec une boite qui contient le jeu bleach post un p´ti message ici,

comme ca tout le monde pourra alterner entre des refresh sur le forum et des aller-retour a sa boite au lettre (la vraie, celle de la poste ;D )

c´est partit !! !!!!!

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
09 décembre 2005 à 21:22:53

C moi c clair, j´ai commandé le jeu dés qu´il a ete en release

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:54:50

ben moi c dockgame ki la commander , il devrait lavoir aujourd´hui mais jai la fleme daller voir lol

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:01:50

Je l´ai recu ^^

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:08:58

Lol toujours le 1er a tout recevoir Ethereal, d´abord Naruto 4 et maintenant Bleach^^

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:58:52

Oui j´y peux rien :-)
J´aurais pas pensé que mon petit mag dans ma ville paummée aurait recu le jeu aujourd´hui :rire: ^^

clems72
clems72
Niveau 7
10 décembre 2005 à 18:26:11

chui deg dock games de ma ville dise qu´il font pas les jeux en import pfff ca craint et yen a d´autre qui le font

alors ethereal mieux que naruto 4 bleach ?? ^^

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:42:59

Le jeu est pas mal, ya de bonnes idées, cependant il est pas aussi bon que Naruto 4, tant au niveau Gameplay que durée de vie ^^

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
10 décembre 2005 à 19:27:12

faut avoué que se sra dure de faire plus long que les 360 mission

bizzaro
bizzaro
Niveau 3
10 décembre 2005 à 19:37:48

il met comme il sent! t´a rien recu ^^´

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:13:34

Sisi je l´ai recu. Je suis pas le genre de gars qui mentirais pour des brouties pareilles :rire:

engage54
engage54
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:41:12

Bon alors tu vas nous faire un petit guide des commandes alors...

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:43:32

Je les ai déja mis sur mon site http://smashingjump.c.la/

Mais bon, voila pour vous:

Prise en main:

Mouvements:
Pour vous déplacez, vous pouvez utiliser le Joystick ou la croix directionelle. (Oui le Hori Pad fonctionne)

Attaques: (votre barre de furie doit être pleine)
-A et X: Attaques normales
-R+Y: Furie cinématique (Bankai ou attaque puissante)
-R+X: Furie à distance
-R+A: Furie au corp à corp
-R+Gauche/Droite: Dash Gauche/Droite (en faite, c´est simplement les shumpo, ca consomme de l´energie)

Divers:
-B: Bloquer les attaques adverses
-Aura de ralentissement: Y (en fait, c´est la puissance spirituelle, comme lorsque Ichigo rencontre Kenpachi pour la premiere fois et que l´anime change de couleur... Jme comprends)
-Charger sa barre d´énergie: L + R

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:44:41

Sinon il me manque deux persos, Kaien et Urahara, je sais pas comment les chopper.

engage54
engage54
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:44:54

Merci bcp ! Parce que bon trouver les combos, on peut faire, mais sans avoir rien... Au fait c´est vrai que le guide est en anglais ?

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:52:23

J´ai pas regarder le livret, mais c´est possible vu que tout les menus sont en Anglais, meme les titres des actes dans le mode story sont en anglais. D´ailleurs ca fait vachement bizzare d´entendre les voix des personnages de Bleach parler Anglais avec un gros accent jap ^^

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:54:48

Si tu veux je peux regarder le livret. Laisse moi 10 min ^^

engage54
engage54
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:56:18

Comment ça ils parlent anglais ?? ? trop fort ! C´est les voix d´origine mais elles causent anglais !

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:00:00

Oui, ils parlent Anglais, mais bon c´est juste pour le titre de l´acte. Sinon dans les cutscenes du Story Mode, c´est du Jap biensur.

Sinon j´ai jeté un coup d´oeil au livret, et tout est écrit en Jap, sauf quelques trucs du genre le nom des modes de combat.

engage54
engage54
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:09:34

on peut remercier ton site alors ;- )

bon bon moi je le reçois le 10 décembre, lik-sang oblige... Trop hâte. Et avec FEAR à Noel, je v plu m´arrêter.

La vidéo du moment