et oui amis fan de bleach aujourd´hui c´est le jour J le D-day peut importe comment vous l´appelez bref la sortie de bleach sur game cube peu etre qu´a midi je l´aurai reçu j´espère car j´au vraiment vraiment vraiment hate d´y jouer
Okuru
Niveau 5
08 décembre 2005 à 10:27:15
Je doute que tu l´ai aujourd´hui ^.~
dlam
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:15:07
dans trois quarts dheure c´est midi
kuchiki_byakuya
Niveau 9
08 décembre 2005 à 12:58:13
ou je sais que je l´auré pas aujourd´hui il est parti mardi donc peut etre que demain ....