Salut.
J´aimerais savoir quel serait le meilleur investissement, Bleach DS à 65€ ou Bleach GC à 69€ (lol) + encore le Freeloader dernière version (combien au fait ?)
Et si vous pouviez me dire ce qu´est le contre-remboursement, j´en serais ravi.
Thanks et désolé pour le nouveau message...