bonjour à tous, j´aimerai savoir votre opinon sur le jeu : vaut-il mieux l´acheter sur psp ou sur gamecube? sachant que je possede ces deux consoles j´aimerai savoir lequel est le mieux.
Je sais que pour jouer aux jeux jap la gamecube a besoin d´un freeloader, en ets il de meme pour la psp? merci de me donner vos avis 