CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSP ou Gamecube?

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:50:20

bonjour à tous, j´aimerai savoir votre opinon sur le jeu : vaut-il mieux l´acheter sur psp ou sur gamecube? sachant que je possede ces deux consoles j´aimerai savoir lequel est le mieux.

Je sais que pour jouer aux jeux jap la gamecube a besoin d´un freeloader, en ets il de meme pour la psp? merci de me donner vos avis :merci:

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:03:59

Etant donner que la version GC n´est pas sortit la comparaison risque de ne pas etre évidente, tu ne pense pas ?. lol

dlam
dlam
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:56:25

la version ngc est sortie...

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
03 décembre 2005 à 22:19:58

moi je diré game cube mais jai une question sur psp ya til les bankai et les zanpakuto appelé?

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:20:56

La version gc sort le 8 décembre

arretes de boire dlam

frezaq
frezaq
Niveau 5
03 décembre 2005 à 23:30:15

Moi, je prendrai tout de suite la version gc je la trouve mieu que la psp mais bon j´ai la ps2 sa mfais chier mais j´ai entendu dire qu´un version ps2 de naruto allé sortir vers janvier, c´est vrais ?

Greenspirit
Greenspirit
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:54:52

oui !! ! narutimett hero 3 ... et franchement il a l´air d´être vraiment terrible !

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
04 décembre 2005 à 00:24:37

quest-ce tu raconte dlam... il sort le 8

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
04 décembre 2005 à 01:47:04

je sais bien que la version game cube sort le 8 mais je voulais connaitre votre avis par rapport aux images du jeu et aux videos que vous avez pu voir. je vais m´acheté le jeu sur gamecube je pense mais si vous m´aviez repondu que la version psp été meilleure cela aurait peut etre influencé mon opinion....

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:40:28

La version PSP est courte, possède un gameplay mou, et avec 8 personnage, t´iras pas bien loin. Même pas de Bankai pour ce bon vieux Ichigo. Quelle honte :rire:

dlam
dlam
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:39:51

non non elle est bien sortie

dlam
dlam
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:56:39

vous allez me dire quel con ce dlam, regarde sur le site officiel, c´est bien le 8, trop la honte quoi
moi je dis que dalle c´est déjà sorti, commandez le, il arrivera peut-etre avant le 8 :rire2:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:38:28

Haha la honte :rire:

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
06 décembre 2005 à 13:36:30

ca me semblke aussi bizarre mais apparament il font un pre-release pour notre bonheur ^^

dlam
dlam
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:23:55

:rire2:

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:52:46

moi on m´a envoyer un mail comme koi se magnifik jeu et parti ce matin pour me rejoindre lol

dlam
dlam
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:41:42

:rire2:

La vidéo du moment