Alors, je commence vite fait !! !
- Pour débloquer le mode "password" (3émé choix au menu de base) Il faut finir le mode story avec tous les persos !
- Pour débloquer Ichigo avec son ancien sabre, il faut avoir la totatlité des cartes (vérifier dans le menu "kon")