Je me demande pourquoi il n´existe pas d´autre forum sur les jeux bleach,alors que bleach est deja sorti sur GBA,sur Ps2 en aout au japon et un deuxieme jeu Bleach s´anonce pour decembre sur PS2 toujours meme si ce n´est qu´au Japon,il serai bien de faire un forum different de celui-ci pour ces jeux