En passant, si quelqu´un s´y connait bien en Anglais, et qu´il voudrait m´aider a traduire le jeu (si il recoit le jeu avant moi ce serait super sympa!), et bah il prend mon msn: Rock_isCookin@hotmail.com
Evidemment, yaura son nom et tout et tout sur le site ^^
http://smashingjump.c.la/