CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trad jeu Bleach Gamecube

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:03:08

Bonjour a tous,

Je voulais savoir une fois que le jeu seras sortie si quel qu un est capable de faire les trads.

Voila merci d avance @+

engage54
engage54
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:03:04

Si gamefaqs sort un manuel pour y jouer, je le traduirai sans doute, mais si tu veux faire rapide, cherche un peu sur internet, les manuels en FR devront sortir peu après la sortie du jeu ne lui-même.

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
01 décembre 2005 à 00:08:25

Ok merci je pense que je la trouverai dans ce forum quel que temps apres ca sorti.
Et Vive Bleach @+

awax1390
awax1390
Niveau 9
01 décembre 2005 à 06:16:59

se serais bien que le 1er qui trouve la poste ici =)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:44:52

Peut-être que je le ferais, je la mettrais ensuite sur mon site: http://smashingjump.c.la/ (Il y a déja les trads de Naruto 4 sur GC et de Jump Superstars sur NDS)

Greenspirit
Greenspirit
Niveau 8
02 décembre 2005 à 00:11:23

:lol: yo ethereal !! !! ca va ?? ? comme on se croise :p)

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
02 décembre 2005 à 02:09:48

lol et wééééééé tt le monde se croise les gars lol

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
02 décembre 2005 à 02:10:28

je veux bien faire modo de Bleach GC a la place de Naruto4 :p

Greenspirit
Greenspirit
Niveau 8
02 décembre 2005 à 17:58:52

moi aussi ca me tenterait bien :lol: ... même plus que naruto 4 :-)))

awax1390
awax1390
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:24:09

ouai Ethereal j ai vu ton site c super bien fait continue :)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:31:14

Par contre moi je n´aurais Bleach GC qu´a Noel.

Résultat, j´essaierais de prendre une trad de Bleach GC en Anglais et de la traduire, meme sans avoir le jeu. :ok:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:39:26

En passant, si quelqu´un s´y connait bien en Anglais, et qu´il voudrait m´aider a traduire le jeu (si il recoit le jeu avant moi ce serait super sympa!), et bah il prend mon msn: Rock_isCookin@hotmail.com

Evidemment, yaura son nom et tout et tout sur le site ^^

http://smashingjump.c.la/

engage54
engage54
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:45:04

Je suis partant mais attendons de voir un peu ce que ça nous réserve...

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:06:29

Apparament, le livret du jeu ainsi que les menus sont en Anglais. A vrai dire, c´est même pas sure qu´il faille une traduc ^^

Agalnarok
Agalnarok
Niveau 4
08 décembre 2005 à 15:11:33

je te filerai sans doute la traduc pour débloquer les persos :ok: si FAQ en fait une^^

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:27:49

ba ya une rénuion de forumeur de naruto4 ici xD
Moi j´ésite encore à acheté le jeu.... j´attend un teste pour voir :-)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:30:48

Ca serait sympa agalnarok. T´avais déja bien bossé pour N4 :)

the-king-game, Bleach a eu 28/40 sur Famitsu (7/7/7/7)

awax1390
awax1390
Niveau 9
09 décembre 2005 à 00:32:09

ben ces 2 manga genial naruto et bleach :lol:

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:43:12

hooo yeaaah comment ça va tout le monde ?

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:59:25

28/40? naruto4 à eu moin non?

La vidéo du moment