je voudrais m´acheter les jeux bleach sur psp en import mais je ne sais pas si ça en vaut la peineaidez moiiii lol
Ils sont biens si tu aimes la série mais le 1 a pas beaucoup de personnages :6 a peine ...
Si tu veux un jeu Bleach achète la version DS!!!!!Les versions psp sont pas trop mal mais tu les finiras en à peine un week-end (comme moi quoi)