salu a tous je possede bleach 2 sr psp mai le pb c´est que je n´ai plu ma sauvegarde et dc plu rien et je voulai savoir si quelqu´n avait une sauvegarde bien avancee ou mm fini ds le jeu a me passer merci
naruto[fr]
Niveau 9
04 avril 2006 à 11:41:52
dsl moi g bleach 1
frostfirebenj
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:19:45
olala c´est pas la mort a le recommencer en + ya pratiquement rien a débloquer sur psp...