CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleach-Gamecube,Faut il l'acheter

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
15 novembre 2005 à 21:40:31

Bonjour,fan de cet animé j´ai a l´idée d´acheter le jeu sur gc,mais ormis quelques screens je n´ai aucunes infos sur le jeu.Donc j´aurais aimé savoir le nombre de personnages jouables,le nombre de player et si il est bien.Merci

kheops93
kheops93
Niveau 2
17 décembre 2005 à 23:55:27

il ya 25joueurs ambiance du manga respecté séquence de coup spéciaux génial

A posseder pour tout les fans

peace

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
18 décembre 2005 à 01:59:38

Je l´es pris aujourd´hui
Bah serieux je m´attendais a pire...
Un jeu honnete un bon coup d´essais..
Le meilleur bleach actuel par default :/

_[kakashi21]_
_[kakashi21]_
Niveau 5
18 décembre 2005 à 10:59:15

bon je refait un copier coller de mon test ^^

Pour ma part si on est pas fan de bleach , ce jeux na pas vraiment d´interet , (pas assez rapide , animation un peu raide , decor vide et sans interaction , bankai n´etant illustrée que part une animation ce qui est dommage surtout pour ichigo)

pour les fan ce jeux sera "correct" car etant le 1er de la serie (comparé a naruto 1 , bleach est largement meilleur)

25 perso disponible , a peu pres 10 arene , les personnage sont bien respecté et l´histoire aussi , donc pour les fan de bleach c´est un plaisir de pouvoir controler ces perso favori

autre point fort la facon d´avoir les perso est assez diversier , et il faut vraiment insister pour trouver la bonne facon de les debloquer , et autres point assez sympa , les menu sont en anglais et ya le site de etereal qui traduit et explique le reste ^^

si je devai mettre des notes sa serait :

graphismes : 15 (les perso sont bien modeliser je trouve et assez detailler)

jouabiliter : 13 (pas assez varié , ni super intuitif , apart pour les coup de bases qui sont facile a enchainer

bande son : 15 (des musique prises de l´animé et d´autres qui sont dans le meme genre , donc c´est presque du tout bon) ( meme si il manque de bon moreceaux)

durée de vie : 12 pour les non fan de bleach et 14 pour les fan
(tout les bonus est une chose longue a acquerir , en multi sa peut faire passer quelque heure , enfin la durée de vie est corect il y a moyen de passer une bonne 20 aine voir 30 aine d´heure)

verdict : 14 ^^

Big-Ticky
Big-Ticky
Niveau 4
19 décembre 2005 à 00:37:24

Aloooors
hmhm
Pour moi ce jeu est minable
-persos mal animés(mdr ils ne bougent même pas la bouche quand il parle au débuts des combats franchement c´est une honte de nos jours)
-décors vides
-peu d´enchainement et moches qui plus est
-c´est relativement lent
-on ne peut pas zapé les séquence entre les combats du mode story(ce n´est pas très grave certe mai bon....c chiant)
-les coups spéciaux sont pourris surtout les plus puissants du genre Bankaï qui font peine a voir par leur manque d´animations
-ya aussi le truc comme ds l´anime quand il ya une forte pression spirituel a cause de la puissance d´un des perso ds le jeu sa ralenti les mouvements de l´adversaire et personnelement je trouve que ca pourri encore plus les combats

pff je suis sur que j´en oublie encore mais bon voila en tant que fan de Bleach je conseil ce jeu a personne il m´a énormément décu mai bon aprés chacun c gouts.
Bien que Naruto4 manque d´innovation il est largement mieu et je ne compareré pas Bleach a Naruto1 otre temps otres jeux dsl

enfin voila quoi c´est mon avis

ShinGaara
ShinGaara
Niveau 4
21 décembre 2005 à 08:08:06

Mwarf même étant un grand fan, je n´ai pas aimé cette version je préfère patienter pour le 2ème opus! Entre nous je préfère largement la version PSP !

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:52:21

bonjour,

Pour moi il est decevant les premieres heures de jeu, qd on ne sait pas vraiment enchainer les coups, que l´on ne ne connait que les 4 combos qui sont donné.
Mais apres 5 ou 6h d´adaptation le gameplay en lui mm est genial (enfin je trouve...) j´y jue avec des potes et les combats sont épic... mais je trouve comprehensible de ne pas l´aimer du tout car au début ce rbutant (decors moche et vide, animation juste passable, bankai a chier...) mais les combats en 1v1 contre un pote c excellent des que l´on a compris le systeme de jeu... mais bon si tu tattend a jouer a bleach avec un jeu style naruto passe ton chemin, c clair...
pour 70€ ca fait cher... il vaudra vraiment le coup des qu´il sera en occaz aux alentours de 40€...

Voila...

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:23:39

NON! Décevant vraiment, a acheter vraiment si on a dépenser de l´argent

zemir
zemir
Niveau 2
21 décembre 2005 à 16:50:10

non moi aussi je sui du meme avis une fois que tu arrive a bien manipuler apres quelques heures de jeu ca va un peu plus vite et il est bien mieux donc je suis du meme avis sur la note 14-15

La vidéo du moment