bon je refait un copier coller de mon test ^^
Pour ma part si on est pas fan de bleach , ce jeux na pas vraiment d´interet , (pas assez rapide , animation un peu raide , decor vide et sans interaction , bankai n´etant illustrée que part une animation ce qui est dommage surtout pour ichigo)
pour les fan ce jeux sera "correct" car etant le 1er de la serie (comparé a naruto 1 , bleach est largement meilleur)
25 perso disponible , a peu pres 10 arene , les personnage sont bien respecté et l´histoire aussi , donc pour les fan de bleach c´est un plaisir de pouvoir controler ces perso favori
autre point fort la facon d´avoir les perso est assez diversier , et il faut vraiment insister pour trouver la bonne facon de les debloquer , et autres point assez sympa , les menu sont en anglais et ya le site de etereal qui traduit et explique le reste ^^
si je devai mettre des notes sa serait :
graphismes : 15 (les perso sont bien modeliser je trouve et assez detailler)
jouabiliter : 13 (pas assez varié , ni super intuitif , apart pour les coup de bases qui sont facile a enchainer
bande son : 15 (des musique prises de l´animé et d´autres qui sont dans le meme genre , donc c´est presque du tout bon) ( meme si il manque de bon moreceaux)
durée de vie : 12 pour les non fan de bleach et 14 pour les fan
(tout les bonus est une chose longue a acquerir , en multi sa peut faire passer quelque heure , enfin la durée de vie est corect il y a moyen de passer une bonne 20 aine voir 30 aine d´heure)
verdict : 14 ^^