Slt les gars! Voila j´ai créer un Forum en phpbb récemment et j´aimerais que vous y alliez pour vous inscrire a cet adresse: http://gotaga4.free.fr/Forum/ ou http://www.mg-world.fr.tc/Forum/
Voici ce qu´il y a dessu:
~> Un RPG adr (combat, défis, magasins, etc....) :D
~> Un RPG pour élever un monstre (lui donner a manger, a boire, etc.....)
~> Un RPG Guilds´ Aventure (fau créer u clan et aller faire la guerre)
~> Des jeux d´arcades (Pas besoin d´avoir multi flasher pour jouer)
~> On parle de mangas, jeuxvidéos, on fait des ptits jeux entre membre, etc....
Voila j´espere que vous viendrez nombreux, après vosu pourrez faire du parrainage pour gagner de l´argent.....
Sinon nous cherchons qq pour refaire la banniere du haut, car cel-ci est affreuse
Merci et ++:P
