Voilà tout est dit ... je vends bleach 2 en jap (bien sûr !) 35€ (non négociable ...) ... avis aux amateurs ...
dark_spartan
Niveau 3
15 novembre 2005 à 14:07:43
pk tu le vends?
Greenspirit
Niveau 8
15 novembre 2005 à 14:28:44
Parce que je n´y joue plus beaucoup et que j´ai commandé celui sur gamecube ... de plus je suis plus sur burnout legend en ce moment ... voilà tout ! Pourquoi, il t´interesse ?
dark_spartan
Niveau 3
15 novembre 2005 à 18:41:53
oué^^
dark_spartan
Niveau 3
15 novembre 2005 à 18:51:07
Mais le problème est comment être sur de la qualité de la marchandise (est-ce une arnaque?), de plus on fait transaction par la poste ou en mains propres?
Pour l´info je suis étudiant à Grenoble.
Greenspirit
Niveau 8
15 novembre 2005 à 21:10:38
Arf ... moi je suis sur paris ... et pour l´arnaque ou pas ... déjà si t´as msn je peux te montrer qu´il est bien et bien là avec ma cam ...
dark_spartan
Niveau 3
15 novembre 2005 à 21:15:22
Oui j´ai msn (dark-bob@hotmail.fr) mais dans le cas où je t´envoie un chèque ma seule garantie c´est ta parole...tu as pas pensé a ebay?
dark_spartan
Niveau 3
15 novembre 2005 à 21:54:07
Je suis désolé un pote m´a trouvé un vendeur sur place a peu près au même prix.Merci quand même.
Si tu veux un conseil essaie de vendre ton jeu sur ebay.fr c´est pratique, sécuritaire et avec le système des enchères tu pourras peu-etre le vendre plus cher encore! (non non je n´est aucune action chez ebay...)
benjo149
Niveau 6
17 novembre 2005 à 08:04:07
Moi je suis interessé pour 35€, je suis dans les Yvelines, j´ai aussi MSN (benjib149@hotmail.fr), donc, ben, euh, voilà quoi!!
Greenspirit
Niveau 8
17 novembre 2005 à 16:39:10
ok je t´ai ajouté à mes contacts
kuja66
Niveau 6
18 novembre 2005 à 16:20:48
ouai greenspirit kom ta fini je pense le jeu tu pe paC les ssauvegardes par msn car jai perdu les mienne merci
Greenspirit
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:22:21
Non je ne l´ai pas fini ... mais si tu cherches sur le net tu trouveras les sauvegardes de gens l´ayant fini !! !