CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vends bleach 2-PSP

Greenspirit
Greenspirit
Niveau 8
12 novembre 2005 à 23:04:28

Voilà tout est dit ... je vends bleach 2 en jap (bien sûr !) 35€ (non négociable ...) ... avis aux amateurs ...

dark_spartan
dark_spartan
Niveau 3
15 novembre 2005 à 14:07:43

pk tu le vends?

Greenspirit
Greenspirit
Niveau 8
15 novembre 2005 à 14:28:44

Parce que je n´y joue plus beaucoup et que j´ai commandé celui sur gamecube ... de plus je suis plus sur burnout legend en ce moment ... voilà tout !
Pourquoi, il t´interesse ?

dark_spartan
dark_spartan
Niveau 3
15 novembre 2005 à 18:41:53

oué^^

dark_spartan
dark_spartan
Niveau 3
15 novembre 2005 à 18:51:07

Mais le problème est comment être sur de la qualité de la marchandise (est-ce une arnaque?), de plus on fait transaction par la poste ou en mains propres?

Pour l´info je suis étudiant à Grenoble.

Greenspirit
Greenspirit
Niveau 8
15 novembre 2005 à 21:10:38

Arf ... moi je suis sur paris ... et pour l´arnaque ou pas ... déjà si t´as msn je peux te montrer qu´il est bien et bien là avec ma cam ...

dark_spartan
dark_spartan
Niveau 3
15 novembre 2005 à 21:15:22

Oui j´ai msn (dark-bob@hotmail.fr) mais dans le cas où je t´envoie un chèque ma seule garantie c´est ta parole...tu as pas pensé a ebay?

dark_spartan
dark_spartan
Niveau 3
15 novembre 2005 à 21:54:07

Je suis désolé un pote m´a trouvé un vendeur sur place a peu près au même prix.Merci quand même.

Si tu veux un conseil essaie de vendre ton jeu sur ebay.fr c´est pratique, sécuritaire et avec le système des enchères tu pourras peu-etre le vendre plus cher encore! (non non je n´est aucune action chez ebay...)

benjo149
benjo149
Niveau 6
17 novembre 2005 à 08:04:07

Moi je suis interessé pour 35€, je suis dans les Yvelines, j´ai aussi MSN (benjib149@hotmail.fr), donc, ben, euh, voilà quoi!!

Greenspirit
Greenspirit
Niveau 8
17 novembre 2005 à 16:39:10

ok je t´ai ajouté à mes contacts

kuja66
kuja66
Niveau 6
18 novembre 2005 à 16:20:48

ouai greenspirit kom ta fini je pense le jeu tu pe paC les ssauvegardes par msn car jai perdu les mienne merci

Greenspirit
Greenspirit
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:22:21

Non je ne l´ai pas fini ... mais si tu cherches sur le net tu trouveras les sauvegardes de gens l´ayant fini !! !

Sinon le miens est vendu !

La vidéo du moment