Ya trop d´incohérence sur le forum personne ne parle du même jeu !! Donc je pense me prendre bleach 2 sur psp mais j´hésite avec guilty gear ... Je voudrais savoir, combien ya de perso !! ! thx
jonat92
Niveau 6
11 novembre 2005 à 16:40:26
ee b1 12 en tt et parmi ces 12 yen a 2 a débloker mé bon sur la boite on voi boucou + de persos donc a p g c po mé normalemen c 12 persos dans bleach 2 ....voilou!!
Nas2mars
Niveau 5
12 novembre 2005 à 02:59:49
quelqu´un a tester le mode 2 joueurs ?! Si oui ça marche bien? est-ce difficile à mettre en place?