voila est-ce que quelqu´un pourrait faire la trad de bleach advance sur gba ou alors donnez la trad ?
parce que c´est incompréhemsible !! !
je vais le faire bientôt sur mon site comme sa tu sera tanquille ok k
ok mais donne moi le lien !
et sinon tu vas faire quand la traduction ?
le plus tôt sera le mieux !! !