SALUT TOUT LE MONDE
Voila je voulais savoir combien de personnages on peut debloquer???
Merci de repondre !! !
il y en a 25 je crois
vous parlez du quelle jeu la sur GC si c´(est le cas 25 perso ^^
25 !! !
Vous vous foutez de moi ou quoi???
Je parle bien des persos a choisir pour se battre.
J en est debloquer 1 (celui avec les cheveux rouge) mais les autres, ils sont ou???
Lit avant de dire "Vous vous foutez de moi ou quoi??? "
Sur game cube andouille
le jeu est déjà sorti sur game cube?
Non c´est pour Bleach 1 sur psp qu´il demande je pense , le seul perso c´est Renji ( celui avec les cheveux rouges )
et en faite ,pk il méte le jeu de la psp ,de la ds, de la GCN mais pas de la ps2 ?^ ^