Voila tout le monde enfaite si j´ai ouvert ce topic c´est parceque on recrute des rédacteurs sur notre site leur bute est tout simplement de faire des articles, des fiches personnages, des résumés et ainsi beaucoup d´autre voila si vous êtes intéressé je vous laisse l´adresse du site ainsi que mon MSN
adresse du site : http://sezer91.free.fr et MSN : simonaron@hotmail.com