Salut tout le monde ^^ voila, j´ai trouvé un lein sur un site pour la vidéo de bleach sur gamecube si sa vous intéresse voiici le lien ^^ http://shinigami-master.fr.tc/ voila bon visionnage,
jonat92
Niveau 6
26 octobre 2005 à 17:01:34
aa!a!a!a! g le ve!!!!! c tro fumen !! !! franchemen il s´annonce pas mal... merci pour la video
Kashin
Niveau 1
26 octobre 2005 à 19:40:44
allez souvent sur le site car il y´aura des news quasi-quotidienne a ne pas manquer voila voila