LOL @ le jeu en noir et blanc à cause d´une petite tv XD
c´est pas la taille qui compte :p
c´est juste un tv de merde ^^ (je compatis, g connu ça) qui n´aime pas le ntsc (60 Hz), vu que c´est de l´import, si t tjrs sur cette tv, oui ça sera en noir et blanc ^^
combien de perso ? plus de 10 moins de 30 :p si le jeu est pas sorti ^^´ c dur de savoir en même tps huhu :p
la même, comment tu ve k´on sache que c un bon jeu sans y avoir jouer ? j´dirais oué mais bon le bleach sur ps2 semblait sympa alors que c une daube lol