Voila, je me suis acheté le jeu Bleach : Heat the soul 2 sur psp et il y a quelques truc que j´aimerai que l´on m´indique :
- J´ai essayé quelques combos mais il ne marche pas donc est-ce que quelqu´un sait comment faire tt les combos de chaque personnage ?
- Je suis allé voir les différents topics précédents et tt les liens pr les scans des menu sont morts donc si qq as de nv liens pourrait-il les poster sur ce forum.
- Et est-ce qu´il y a qq chose de spécifique à faire pour libérer le zanpakuto ou le transformé
- Comment fait-on pr transformer la barre "d´énergie" en orange ? a quoi cela sert ? et comment l´utiliser à bon escient ?
voila merci de répondre je pense que ce topic pourra servir à un bon nombre de joueurs ...