Voila un Topic ... assez bien pour les News Du Jeu ==> http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_347447_page2.html
Pokefan42
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:43:42
Pour les vidéos le temps de chargement a l´air très long ou alors il ya un problème sur le site ...
clems72
Niveau 7
27 novembre 2005 à 11:57:22
rolalal il ya trop de perso
Me faut absolument trouver un magasin d´import vous en connaissez ?? ? J´habite a cote du MANS
ma mere veut pu acehte par internet chit chit chit !! !
Pseudo supprimé28 novembre 2005 à 18:27:22
mais le bankai d´ichigo c juste un coup spéciaux ? Ou l´on pe rester sur cette forme ??
Daftxtreme
Niveau 7
29 novembre 2005 à 03:27:03
ben Ecoute "si" je dis bien "si" il respectent l´animé il devrais rester sous le Bankai avec un laps de temp comme dans l´animé d´ailleur... et justement en profité pour mettre Evil Ichi... apres si il baclent le jeu ben il vont faire un pouvoir a la con style le Finish contre Biakuya mais n´empechent c´est bien penser Hellsing car su le coup j´avais oublié qu´il etais spécial le siens...
Daftxtreme
Niveau 7
29 novembre 2005 à 03:33:32
Hellsing bonnnnne nouvelle !! ! je crois enfin a ce que j´ai l´impression de voir que Ichigo auras la "forme" Bankai Ouuhhhh
voila un Scan regarde tout en bas a gauche j´ai comme l´impression qu´il est sous bankai :p pauvre Byakuya