lu voila c pour savoir si il en vaut la peine car g été déçu du bleach sur ps2 donc est ce que je peux le prendre sans risque (j´aime la baston avec une musik de Uverworld dans les oreilles)
alabdark
Niveau 8
25 octobre 2005 à 00:33:31
a vrai dire je me pose la meme question
j´ai pas envie d´etre autant decu que quand j´ai vu la troisieme intro