Salut quelqu´un peut me passer certains episodes par MSN svp car je ne trouve pas un bon site de DDL (je ne veux pas de exe ou de torrent ou de bob ou des conneries comme ca) appart animesnoringo mais il a pas tout les episodes donc bon..Je voudrais les episodes de garnde qualitee (ceux de 179 mb) et non pas ceux en basse (environ 50 mb) mon MSN est phat_tiger12@hotmail.com
Dark40K_FR
Niveau 3
29 octobre 2005 à 16:13:48
aulieu de passer par MSN passe par se site ^^ ya tte les vidéos de bleach ( enfin g croi ) http://ojisama.gotdns.org/ et tu clik sur bleach
les épisode sont regrouper ds un dossier donc normal que le fichier est BIG
Bon Bleach !! ! :p
Moni_12
Niveau 6
01 novembre 2005 à 23:21:46
Merci la je cherche le 2 seulement par Ojisama car j´ai les autres mais il me faut d´urgance le 2 version Ojisama fansum merci
Moni_12
Niveau 6
10 novembre 2005 à 00:06:25
Bon maintenant il me faut que le 32 par Ojisama ;)
_Knives_
Niveau 5
10 novembre 2005 à 13:07:55
par msn pour un episodes il faudri au moin 2ans, vaut mieu les prendre sur le net en bittorent c´est plus rapide