lu chers forumeur
2,3 tite question pouver vs me faire un ti recaplitulatif sur le gothei 13 (commen le finir, en combien de temps ) auiez vs aussi un lein pur une traduc des menus etc ....et aussi pe ton avoir une autre epee avec ichigo car qan le bat de temp en temp il a une autre epee bien style