Qui a vu cet épisode ??
Il déchire tout, le style de Ichigo est mortel et vivement le 55 avec peut être le Bankai de Ichigo
ce que le raw non?
jlai vu en vosta personelement et vivement le prochain episode ^^
Vu en vosta et vraiment culte ...Frisson garantie , j´ai trops aimé
tasagan l´a subbé il y a 20h de cela....
tasagan cest dla merde. . .
putain ichigo il dechire trop rapide sans son zanpakuto trop stylé vivement le 55