j´espere avoir
kenpachi, aizen, tousen, ishda avec ses nouveau pouvoir, komomura, bref tout les capitaine
j´espere que dans le 3 y´aura pour chaque perso le "Bankai" genre on l´active une fois la vie dans le rouge
et pourquoi pas mais ca c´est un peu tot, les futur enemis (je ne spoil pas)