Voila,je suis webmaster de ce forum,et un peu de monde ferais du bien ^^ de plus j´ai l´intention de crée un site ou ce forum sera le forum du site,donc vous pourrez proposez votre aide au passage ^^
voici le lien
http://shinren-manga.discutforum.com
voila,a la prochaine sur le forum j´espère 