Voila, vous parlez des 3 bleach or le premier n´est pas encore sorti ^^ pouver vous mexpliquer kan eceke ke sort les 3 jeux en francais ou vostfr ou jap menfou ou si vou les avez en import ^^ merci davance !
Hitsugaya
Niveau 6
14 octobre 2005 à 12:31:49
sur psp ya bleach 1 et bleach 2 sur ps2 ya bleach et que en import
Pokefan42
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:27:02
Ouais pas de sortie prévue ... dommage ....
devilground
Niveau 9
17 octobre 2005 à 17:05:40
Merci mais bleach 1 est kan mm prévue sur psp en Francais !! !
awax1390
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:10:02
devilground tu a vu ca ou ?
Greenspirit
Niveau 8
17 octobre 2005 à 18:33:30
Je confirme !! ! Bleach 1 a bel et bien été annoncé en europe ... maintenant pour avoir une date de sortie c´est autre chose ...