je le trouve beau mais se que ta ecrit en dessu sa le fait moin lol
vendeta
Niveau 5
15 octobre 2005 à 18:11:50
J´en avait les larmes aux yeux
Pokefan42
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:24:43
Ouais et puis les deux nouveaux génériques aussi ...
Freddy9
Niveau 6
16 octobre 2005 à 11:48:31
il démonte sa mère cet épisode!!!! Zaraki Kenpachi nous prouve encore une fois que c´est un veritable malade mental (il aurait pas un lien de parneté avec Guts ?? ??) Sinon bah les 2 nouveaux generiques déchirent aussi , en tout cas on dirait que la conclusion arrive et je sens que ça va faire très mal (Bon Ichigo maitrise le Bankai et vite !! !)
GreatTeacherOni
Niveau 11
18 octobre 2005 à 09:35:24
Le 54 est pour aujourd´hui en RAW , et donc d´ici 72 heures en VOSTF ... Vivement qu´il sorte je tiens plus ;)