slt voila je vais bientot m´acheter Bleach PS2 et e voudrais que vous me parler un peu du jeu svp et si possible une video merci d´avance
Pokefan42
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:26:30
Ben il est pas génial graphiquement sinon il y aps mal de personnages et on s´amuse mais il ya pas d´histoire ... Donc je dirais qu´il est pas mal si tu es fan ...