Je voulais acheter bleach sur Gamecube, mais en allant voir le site officiel je me suis rendu compte qu´i n´y avait que ................... 10 persos ?? ??? en comptant les personnages principaux de la serie + les 13 capitaines + leurs lieutenants on pourrait avoir une trentaine de personnage ?? ? ce ne sont surement que les persos de bvase, alors qest ce que qqun a debloquer tous les persos et peux me dire si le jeu vaut le coup (comparé a gekito ninja taisen 3 par exemple)
Merci bcp et bonne journée ^^