moi, j´ai debloquer ichigo du 1 avec 100 carte et yoruichi en finissant le gotei grace a des codes lol
a noter que malgre que j´ai mis des codes je n´ai pas de victoire dans le gotei a part le 2 eme que j´avais reussit, donc je ferai le gotei apres le blockkon