donc je m´excuse pour la pub,mais c´est important,nous sommes 10 membres pour le moment et une tres bonne ambiance regne,et pour une ambiance encore meilleure,d´autres membres seraient bien,nous vous serions reconaissant de vous y inscrire et surtout de blablater avec nous dessus,voila
http://shinren-manga.discutforum.com
merci de votre comprehension,a bientot