J´ai pas compris grand chose au Gotei 13, on doit enchainer combient de combats au juste ?
Et à quoi servent tous les persos non jouables qu´on peut voir en mode VS CPU en appuyant sur R ?
Merci de me répondre.
PS : Vive Yoroichi et les sources chaudes !! ! :p