CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion sur bleach 2

jonat92
jonat92
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:01:54

salut a tous g vien de machter bleach 2 sur psp médes kestions me tarode: dan les options ya passeworde c koi?? et ossi kom un boulet jarive po a fer les furies komen on fé précisémen svp MERCI D´AVANCE !! !!!!

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
21 septembre 2005 à 22:21:56

Pour les attaques spécials c´est carré puis X pour la lancer et sinon ya aussi certain perso qui en on 2 et la 2em c´est carré puis O :o))

pour les petits enchainements c´est arriére et O

voilou :p)

jonat92
jonat92
Niveau 6
21 septembre 2005 à 22:33:38

c genti !! g galéré dan furies!!! lol merci

dlam
dlam
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:37:05

un fan de jamel!!!

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
22 septembre 2005 à 16:53:52

lol de rien :p) , par contre je sais pas comment on passe en transfo avec ton esprit spirituel qui deviens rouge

dlam :d) heu sa te dérangerais pas d´arréter de poster pour rien et de faire ton boulet a chaque fois ? .... pff

]]milkaman[[
]]milkaman[[
Niveau 4
23 septembre 2005 à 13:36:00

pour passer au orange c simple il faut juste que ta deuxieme barre de vie clignote rouge et la tu apuis sur carré et triangle

]]milkaman[[
]]milkaman[[
Niveau 4
23 septembre 2005 à 13:37:40

pour passer au orange c simple il faut juste que ta deuxieme barre de vie clignote rouge et la tu apuis sur carré et triangle

met il au savoir que cette technique a un gros inconveniant que j ai decouvert il y a peut de time quand on passe en energie orange on a plus de defence donc c des soucis met parcontre si on arrive

]]milkaman[[
]]milkaman[[
Niveau 4
23 septembre 2005 à 13:38:11

pour passer au orange c simple il faut juste que ta deuxieme barre de vie clignote rouge et la tu apuis sur carré et triangle

met il au savoir que cette technique a un gros inconveniant que j ai decouvert il y a peut de time quand on passe en energie orange on a plus de defence donc c des soucis met parcontre si on arrive a placer une furie en orange oulala gros degat

voila !! !

]]milkaman[[
]]milkaman[[
Niveau 4
23 septembre 2005 à 13:38:45

pour passer au orange c simple il faut juste que ta deuxieme barre de vie clignote rouge et la tu apuis sur carré et triangle

met il au savoir que cette technique a un gros inconveniant que j ai decouvert il y a peut de time quand on passe en energie orange on a plus de defence donc c des soucis met parcontre si on arrive a placer une furie en orange oulala gros degat

voila !! !

Ganondorf-2B
Ganondorf-2B
Niveau 7
23 septembre 2005 à 14:12:34

salut y a quelqun qui pourrait m´aider?
Dans le mode les 13 divisions au bout de combien de temps ou de combats le nom devient rouge pour l´instant dans une des divisions il est bleu est ce que je suis loin du rouge? car je suis à 60 combats gagné et 29 perdu
et est ce qu´il faut le faire dans chaque division
:merci de me répondre

La vidéo du moment