pour passer au orange c simple il faut juste que ta deuxieme barre de vie clignote rouge et la tu apuis sur carré et triangle
met il au savoir que cette technique a un gros inconveniant que j ai decouvert il y a peut de time quand on passe en energie orange on a plus de defence donc c des soucis met parcontre si on arrive a placer une furie en orange oulala gros degat
voila !! !