CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur fansuber

Renamon
Renamon
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:10:30

entre ojisama et influence reven : lequel pensez vous traduit le mieux le dessin animé ?

moi je commence à me demander si c pas influence reven (mais si leurs types de vidéos sont horribles...)

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
22 septembre 2005 à 07:19:46

sinon y a aussi TASAGAN qui sort les episode avant les autre teams par contre je n´est jamasi comparer avec les autre team donc je ne s´est pas lequels fansub le mieu...

Renamon
Renamon
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:57:53

et ton truc
selon toi c bien traduit ? (enfin... si tu connais un peu de jap... car moi c le cas)

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
23 septembre 2005 à 17:15:55

oui oui ya Tasagan en general ils le sortaient le mercredfi entre 12h et 14h et la on est vendredi et ils l´ont tjs pas sorti.. enfin ca devrait arriver d´ici ce soir! moi ma prefere c´est dip cepni!

http://bleachsociety.forumactif .com

julien04
julien04
Niveau 3
27 septembre 2005 à 20:51:01

il ya aussi zento qui trad tres bien et qui est rapide

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
06 octobre 2005 à 14:10:18

le meilleur y a rien a dire c Ojisama !
Maleureusement ils sont lent pour sortir les épisodes ( ils en sont au 46 pour info ) mais la qualité du son, de l´image et de la traduction en vaut la peine !

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
12 octobre 2005 à 03:44:34

toucher pas a tasagan!cest de la pure merde (enfin je cest pas si il se sont ameliorer depuis) en plus lorsqu il sous-titre cest a partir de ceux en anglais et plus sa parait car il y avait le mot voyage mais en anglais cetait journey et dans leur phrase au lieu de voyage il avait ecrit journée....

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
18 octobre 2005 à 09:25:35

GoKyo Posté le 12 octobre 2005 à 03:44:34

toucher pas a tasagan!cest de la pure merde (enfin je cest pas si il se sont ameliorer depuis) en plus lorsqu il sous-titre cest a partir de ceux en anglais et plus sa parait car il y avait le mot voyage mais en anglais cetait journey et dans leur phrase au lieu de voyage il avait ecrit journée....

Ils traduise tous a partir de l´anglais ... sauf quelque exeption , les teams de sub qui traduise a partir du jap son tres rare..

mazeltov
mazeltov
Niveau 8
18 octobre 2005 à 14:24:54

oui mais Tasagan c´est du speedsub.
Comme bonne team de sub y´a bleachcorp, qui sont assez lent à sortir mais niveau qualité et trad c´est nickel ;)

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
18 octobre 2005 à 14:27:44

Voila tu a tout compris ;)
Sinon j´aome, beaucoup Ojisama :)

La vidéo du moment