En fait la musique d´intro de heat of the soul 2 sera la musique du 3eme opening de bleach.
C´est le memme groupe que pour le 2eme et la chanson s´appelle chance.
A mon avis la musqiue n´est pas disponible car elle n´est pas encore sorti. Patience.
http://www.uverworld.com/