CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la musique d'intro?

sephirothprime
sephirothprime
Niveau 6
20 septembre 2005 à 23:37:17

est-ce que quelqu´un peut me dire le titre de la musique de l´intro de bleach heat the soul 2?
voire même où la trouver?
merci!

sephirothprime
sephirothprime
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:11:50

toujours personnes pour me venir en aide?

[OP]Luffy
[OP]Luffy
Niveau 8
21 septembre 2005 à 21:52:50

Moi je peux t´aider fils, faut que t´aille sur http://direct.manga.free.fr/page-episodes.htm dans la rubrique OST ^^ la chanson s´appelle Asterisk (J´ai un petit doute sur la légalité de la chose ^^)

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
21 septembre 2005 à 22:15:59

hum merci pour le lien, je la cherché aussi ^^ et c´est le groupe Astérisk pas la zik ^^

chnouf
chnouf
Niveau 3
23 septembre 2005 à 02:07:30

La musique de l´opening 1 se nomme Asterisk, et celle de l´opening 2 c : Uverworld (nom du groupe) et D-Tecnolife pour le titre de la chanson.Tu tape ces mots dans edonkey et emule et c dl en 2minutes

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
23 septembre 2005 à 16:23:39

lool y parle de l´opening du jeux Bleach 2 lol, j´ai dis que je l´avais trouvé sur le site mais j´ai parlé trop vite et je la trouve pas, donc... esque quelqun aurait le nom ou un petit lien ? :o))

Jrasu
Jrasu
Niveau 35
24 septembre 2005 à 13:17:06

En fait la musique d´intro de heat of the soul 2 sera la musique du 3eme opening de bleach.
C´est le memme groupe que pour le 2eme et la chanson s´appelle chance.

A mon avis la musqiue n´est pas disponible car elle n´est pas encore sorti. Patience.

http://www.uverworld.com/

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
24 septembre 2005 à 23:35:50

ok !! :D
Merci, je pensé que c´était Astérisk mais nan mdr
En tout cas je suis content d´apprendre que sa sera le 3em opening :D

UverWorld comme sa :cool: deja D-TechnoLife était super mais elle elle est encore plus et sa change un peu ^^
Comment tu sais que sa sera cette zik pour le 3em opening ?

shiryumccry
shiryumccry
Niveau 7
14 octobre 2005 à 22:22:12

slt, ba finalement non c est pas celle du 3 emm openning si quelqu´un savais ou l avoir merci d avance

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
15 octobre 2005 à 00:44:10

Tout se que je sais c´est que le groupe s´appelle :

HIGH and MIGHTY COLOR

PS : j´ai DL quelques zik et c´est pas mal :o))

awax1390
awax1390
Niveau 9
15 octobre 2005 à 01:36:47

moi la zik je l´ai telecharger

awax1390
awax1390
Niveau 9
15 octobre 2005 à 01:37:23

sur emul :)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:29:49

La musique de Bleach 2 est Chance d´Uverworld celle de l´opening 3 c´est Ichiro no hana si je em rappelels bien ...

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
18 octobre 2005 à 09:23:16

Elle est la en version longue :
http://gendou.com/amusic/sic/?filter=bleach&match=0
Il faut s´inscrire.

La vidéo du moment