en fait ya un jeu sur ps2 qui est déja sorti, et à ce qu´on dit n´est pas super, deux sont sortis sur psp, un à sortir sur gamecube et encore un autre sur DS et on dirait que le forum et pour toutes le versions du jeu, donc c´est pour sa que ya toutes les versions