bjour a tousss!!!j´aimerai savoir en fait paske j ai decouvert bleach y a pas lgtp et j me suis commandé le 1 sur psp, mais j´aimerai savoir si il existe bcp bcp de différence comparé au 2, et si ce dernier est bcp mieu , et si le 1 vaut vraiment l coup! paske j n ai pa vraimen bcp d argent dc voilà!!!!merci d repondre 
@++++