j´ai vu sur un site que quelqu´un vendait bleach 2,mais en import japon, et ma psp est une version europeene, est ce que ca risque de poser problème sachant que j´ai la mise àjour 2.00 ?? ?merci
kaiserphenix
Niveau 4
20 septembre 2005 à 19:58:57
tu peux jouer avec ta psp européenne avec tous les jeux du monde, le zonage n´est fait que sur les umd, mais bon de toute façon le japon est dans la même zone que la france donc il n´y aurait pas eu de problème
donnie_darko57
Niveau 9
21 septembre 2005 à 00:12:42
merciii ca m fait plaisir d savoir ca!! parceque honnetement , j m inquietais pas mal à propo d´ ca!!!merciii