le jeu est d´enfer si vous aimez la serie
y´a 11 perso ( c´est peu malheureusement)
un mode histoire, un mode vs, gotei, survival, time attck etc
y´a plein de bonus
le jeu est rapide, technique
bref pour les fans c´est d´enfer
maintenant ne vous attendez pas a voir un soul calibur, ou un tekken
c´est un tres bon jeu de combat pour moi, un peu bourrin certe mais tres bien realiser
en plus des jeux de combats sur psp y´en a pas des masses
alors si vous voulez vous defoulez et vous amusez prennez bleach vous serez pas decu
perso je lui mettrais 8/10
les graphisme, la musique, les combos, les modes de jeux et tout c´est parfait mais le gros point faible est le nombre de perso
mais bon c´est pas n´importe qui comme perso
8/10 est une tres bonne note