boujour tt le monde g voulé savoir komen vou trouvez bleach 2 sur psp , car g sui interéssé.donc pour ceux ki on le jeu laissez vos impréésions et une pitite note....merci d´avance!!!!!
jonat92
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:54:37
aler svp ve po mettre 60 euro dan un jeu alor ke g c po ce ki donne .....
Greenspirit
Niveau 8
18 septembre 2005 à 23:35:39
tu aimes le manga ? l´anime ? et bien alors il défonce !
jonat92
Niveau 6
19 septembre 2005 à 13:49:10
oki c noté g cour l´acheter!!!!
flo-demoniak
Niveau 8
19 septembre 2005 à 16:18:51
Sage désition
D´ailleur moi je devrai le recevoir dans 2 - 3 Jours
wairider
Niveau 9
05 octobre 2005 à 01:46:32
Je lui mettrai 16/20 les graphismes déchire!le jeux et bien long si tu aisseye de débloquer les deux perso cachés(pas plus car il n´y a que 12 perso) Dans bleach 3 si ils mettent 16 perso ou plus je mettrai 18/20 Magnifique l´attaque du dragon des glaces!!!
Anderson91
Niveau 7
08 octobre 2005 à 11:20:41
C´est bizzard, sur un autre topic, j´ai lu qu´il n´y avait que CINQ perso + un caché !! Je pige pas là...faudrait vous mettre d´accord les gars qui ont le jeu. Parceque j´adore Bleach mais si il est vide je vais pas aller dépenser 60 € pour rien.
jin_shido
Niveau 6
13 octobre 2005 à 23:58:39
mouais il est pas mal du tous mais répétitif tous comme le nouvo dbz mais sinon on retrouve les voix original et on sait jouer avec gin pour moi c est suffisant ^^
devilground
Niveau 9
14 octobre 2005 à 12:20:03
Moi je met un ti 16/20 pour les 2 premier car pas bokou de perso si ds la trois yen a + jmet 20